YouTube Premium APK

Version Latest Version v18.41.33
Version Android Android 5.0+
Catégorie Lecteurs vidéo et éditeurs
Langues English / Russian
Développeuse Google LLC
67.19% (2021 Évaluations)

Télécharger

La description

Regarder des vidéos en ligne et d'autres contenus divertissants fait désormais partie de nos vies. Il existe d'excellentes applications disponibles où les gens peuvent regarder des vidéos et des films en ligne à des fins de divertissement. Youtube n'est que l'application la plus populaire pour regarder des vidéos, des films et d'autres contenus. Youtube est le site Internet le plus grand et le plus visité. Vous pouvez écouter les dernières chansons et musiques. Regardez le contenu des créateurs sur Youtube en ligne.

L'application Youtube Premium est une application basée sur un abonnement pour les utilisateurs Android et iOS. Obtenez des fonctionnalités premium avec cette application premium. Cette application est proposée par Youtube où vous pouvez vous abonner à divers créateurs et regarder leur contenu sans aucune publicité. Regardez des vidéos et des films sans publicité et profitez de toutes les fonctionnalités premium. La fonctionnalité de base de cette application est la même que celle de Youtube, mais vous découvrirez des fonctionnalités premium telles que le contenu premium de votre créateur préféré. Vous pouvez lire votre chanson ou vidéo préférée en arrière-plan tout en multitâche sur votre appareil. Découvrez le mode sombre avec cette version premium de Youtube.

Youtube Premium est disponible gratuitement et vous pouvez le télécharger sans rien payer. Regardez vos émissions préférées et vos films préférés. Regardez quoi que ce soit sans aucune publicité. Téléchargez des vidéos dans l'application et regardez-les hors ligne sans connexion Internet. Regardez des diffusions en direct et des émissions en direct sur cette application.

Voici les fonctionnalités de la version Youtube Premium.

Pas de pubs

Avec YouTube Premium, vous pouvez regarder des vidéos, écouter des chansons et regarder des originaux YouTube sans aucune publicité. Toutes les publicités sont entièrement désactivées dans la version premium de Youtube. Vous pouvez voir des éléments supplémentaires et premium de votre créateur préféré sur YouTube Premium. Les publicités sont assez irritantes, mais avec YouTube Premium, vous ne verrez plus aucune publicité et vous pourrez profiter parfaitement de votre vidéo, émission ou film préféré. Accédez à la version premium de Youtube et commencez à regarder du contenu sans publicité.

Enregistrer des vidéos hors ligne

YouTube Premium vous permet d'enregistrer vos vidéos préférées dans l'application pour les regarder hors connexion. Cliquez simplement sur n'importe quelle vidéo et vous verrez le bouton de téléchargement pour télécharger la vidéo dans l'application. Vous pouvez enregistrer autant de vidéos que vous le souhaitez, mais cela dépend du stockage de l'appareil. Vous pouvez télécharger des chansons et des vidéos sans aucune restriction. Enregistrez des vidéos en haute qualité, telles que la qualité 1080P ou 720P. Cette fonctionnalité n'est pas correctement disponible dans l'application Youtube standard, mais avec la version premium, vous obtiendrez une assistance de téléchargement appropriée.

Mode sombre

La plupart des gens aiment les applications sur le thème sombre, car le thème sombre réduit la netteté et n'affecte pas la vue. YouTube Premium est entièrement basé sur un thème sombre. Vous pouvez définir le thème sur sombre à partir des paramètres. Le thème sombre est grandement optimisé pour tous les appareils Android. Vous pouvez parcourir YouTube Premium dans un thème sombre sans irritation. Le thème sombre vous permet de naviguer la nuit en raison de la faible luminosité. Le thème sombre aide à réduire la consommation de la batterie. YouTube Premium vous donne la liberté de choisir un thème sombre ou un thème clair.

Mode enfants

YouTube Premium propose un mode enfant dans lequel vous pouvez masquer une partie principale de l'application et seul le contenu pour enfants sera visible. Regardez des vidéos pour enfants sans aucune publicité et divertissez vos enfants. Les enfants ne pourront rien interrompre. YouTube Premium a une mise en page pour enfants impressionnante et conviviale pour une meilleure expérience. Regardez un programme pour enfants sans publicité avec des enfants, car les publicités ne vous dérangeront jamais. Recherchez n'importe quelle vidéo et obtenez un résultat instantané avec des recommandations.

Gratuit

L'application Youtube classique est une application gratuite, mais en ce qui concerne Premium, YouTube Premium est également une application gratuite. Vous n'avez rien à payer pour obtenir cette application. YouTube Premium Apk est 100% une application gratuite que vous pouvez télécharger et profiter de contenu premium sans aucune publicité. Téléchargez gratuitement l'Apk et installez-le sur votre appareil. Cette application est totalement à l'abri de tous les virus tels que les logiciels malveillants et les vers, etc.

FAQ

Q. Quelle est la taille de YouTube Premium Apk?

Il s'agit d'une application de taille normale qui couvre environ 100 Mo de stockage. Vous pouvez facilement télécharger cette application sans aucun problème de stockage. Il s'agrandira après une installation correcte, alors gardez à l'esprit que vous avez besoin d'au moins 150 Mo de stockage gratuit.

Images

YouTube Premium APKYouTube Premium APKYouTube Premium APKYouTube Premium APK

Vidéos

commentaires

  1. Hadjer Bendia
    Hadjer bendia July 30, 2021 19:05

    Parfait

  2. Mohamed
    Mohamed November 15, 2021 04:05

    Youtub

YouTube Premium APK

Version v15.47.36
Android Version Android 5.0+
Category Video players & Editors
Languages English / Russian
Developer Google LLC
98.27% (520 Ratings)

Download

Description

Watching online videos and other entertaining content has become part of our lives. There are some great apps available where people can watch online videos and movies for entertainment purpose. Youtube is only the most popular application to watch videos, movies and other content. Youtube is the largest and most visited site on internet. You can listen latest songs and music. Watch creators’ content on Youtube online.

Youtube Premium app is a subscription based app for android and iOS users. Get premium features with this premium app. This app is offered by Youtube where you can subscribe to various creators and watch their content without any ad. Watch Ad-free videos and movies and get all the premium features. The core functionality of this app is same like Youtube but you will experience some premium features such as premium content from your favorite creator. You can play your favorite song or video in the background while multitasking on your device. Experience the dark mode with this premium version of Youtube.

Youtube Premium is available for free and you can download it without paying anything. Watch favorite shows and favorite movies. Watch anything without any ad. Download videos within the app and watch offline without internet connection. Watch live streams and live shows on this app.

Below are the features of Youtube Premium version.

No Ads

With YouTube Premium, you can watch videos, listen songs and watch youtube originals without any ad. All the ads are fully disabled in premium version of Youtube. You can see some extra and premium stuff by your favorite creator on YouTube Premium. Ads are quite irritating but with YouTube Premium, you will no longer see any ad and you can enjoy your favorite video, show or movie perfectly. Go to premium version of Youtube and start watching content without ads.

Save Videos for Offline

YouTube Premium allows you to save your favorite videos within the app for offline watching. Simply click on any video and you will see download button to download the video within the app. You can save as many video as you want but it depends on the device’s storage. You can download songs and videos without any restrictions. Save videos in high quality such as 1080P or 720P quality. This feature is not properly available in regular Youtube app but with premium version, you will get proper downloading support.

Dark Mode

Most of the people love dark themed application because dark theme reduces the sharpness and does not affect the eyesight. YouTube Premium is completely based on dark theme. You can set theme to dark from settings. Dark theme is greatly optimized for all android devices. You can browse YouTube Premium in dark theme without irritation. Dark theme allows you to browse in night because of low light. Dark theme helps to reduce battery consumption. YouTube Premium gives you freedom rather choosing dark theme or light theme.

Kids Mode

YouTube Premium provides kid mode where you can hide some main section of the app and only kids content will be visible. Watch kid videos without any ad and entertain your kids. Kids will not be able to interrupt anything. YouTube Premium has awesome and friendly kid layout for better experience. Watch ad-free child program with kids because ads will never bother you. Search any video and get instant result with recommendations.

Free of Cost

The regular Youtube app is a free app but when it comes to Premium then, YouTube Premium is also a free to use app. You do not have to pay anything in order to get this app. YouTube Premium Apk is 100% a free app which you can download and enjoy premium content without any ad. Download the Apk free of cost and install it in your device. This app is totally safe from all the viruses such as malware and worms etc.

FAQs

Q. What is the size of YouTube Premium Apk?

This is a normal size app which covers around 100 MB of storage. You can easily download this app without any storage issue. It will expand after proper installation so keep in mind that you need at least 150 MB of free storage.

Images

YouTube Premium APKYouTube Premium APKYouTube Premium APKYouTube Premium APK

Comments