Identité Assassins Creed

Version v2.8.3_007
Version Android Android 4.1
Catégorie action
Langues English / Russian
Développeuse Ubisoft Entertainment
82.8% (5146 Évaluations)

Télécharger

La description

Assassins Creed Identity est l'un des premiers jeux de rôle en ligne de la société Assassins Creed. Ce jeu incite le joueur à jouer le rôle d'un assassin et lui permet d'explorer la renaissance italienne tout en accomplissant des missions et en dévoilant les secrets et les mystères des corbeaux.

Ce jeu est disponible dans un certain nombre de langues car les fans de Assassins creed viennent du monde entier en raison de la popularité de ce jeu d'action et d'aventure parmi les joueurs. Le joueur peut créer son propre assassin en sélectionnant une classe définie parmi Shadow Blade, Berserker, Trickster ou Thief, puis personnaliser ses tenues.

Ce jeu propose une stratégie de pillage pour que les joueurs jouent et développent leurs tenues et obtiennent des armes à mesure qu'ils avancent dans le jeu. Ce jeu propose un gameplay où les joueurs doivent courir, sauter, grimper et voler à travers les bâtiments tout en gardant l'adrénaline élevée pour accomplir un nombre illimité de missions fournies et percer les secrets de la résurgence italienne.

Avec l'incroyable moteur de jeu Unity, des graphismes époustouflants, des modèles haute définition, des textures, des nuances et des mouvements des joueurs glissant rapidement à travers l'écran font ressortir un gameplay séduisant. Avec un nombre illimité de lieux historiques italiens, un certain nombre d'armes, de tenues ainsi que des missions et de multiples commandes, ce jeu apporte une action complète à l'écran.

Il existe de nombreuses commandes proposées qui incluent le toucher pour se déplacer, la manette de jeu et les commandes à double bâton virtuel qui peuvent être personnalisées et permettent au joueur d'utiliser dans plusieurs environnements et paramètres de localisation.

FAQ

Q. Dans quelle catégorie cela appartient-il?

Il s'agit d'un jeu de rôle conçu pour une activité amusante.


Q. Puis-je accéder à ce jeu via Google Play?

Oui, vous pouvez trouver ce jeu sur Google Play.

Q. Est-ce un gameplay multi-action?

Oui, c'est un jeu multi-action dans lequel vous pouvez faire équipe.


Q. Ce jeu est-il disponible gratuitement?

Oui, ce jeu est disponible gratuitement.

Images

Identité Assassins CreedIdentité Assassins CreedIdentité Assassins CreedIdentité Assassins CreedIdentité Assassins CreedIdentité Assassins Creed

Vidéos

commentaires

Assassins Creed Identity

Version v2.8.3_007
Android Version Android 4.1
Category Action
Languages English / Russian
Developer Ubisoft Entertainment
97.41% (656 Ratings)

Download

Description

Assassins Creed Identity is one of the first online role play game of the Assassins Creed Company. This game makes the player take on the role of an assassin and allows them to explore the Italian revival along with completing missions and unfolding the secrets and mysteries of the Crows.

This game is available in a number of languages as the fans of Assassins creed are from all around the world due to this action and adventure game being popular among the gamers. The player can create their own assassin by selecting a definite class from the Shadow Blade, Berserker, Trickster or Thief and then customize their outfits.

This game features looting strategy for the players to play and develop their outfits and get weapons as they move forward in the game. This game features a gameplay where the players have to run, jump, climb as well as fly through the buildings while keeping the adrenaline high to complete unlimited amount of missions provided and unravel the secrets of the Italian resurgence.

With the amazing Unity game engine, stunning graphics, high definition models, textures, shades and movements of the players swiftly gliding through the screen brings out an enticing gameplay. Featuring unlimited Italian historic places, a number of weapons, outfits as well as missions and multiple controls this game brings complete action to the screen.

There are many controls offered that include tap to move, game pad and dual virtual stick controls that can be customized and allows the player to use in multiple environment and location settings.

FAQs

Q. In what category does this fall into?

This is a role play game which is designed for fun activity.

Q. Can i access this game through Google play?

Yes, you can find this game on Google play.

Q. Is this a multi-action gameplay?

Yes, it is a multi-action game in which you can team up.

Q. Is this game available for free?

Yes, this game is available for free.

Images

Assassins Creed IdentityAssassins Creed IdentityAssassins Creed IdentityAssassins Creed IdentityAssassins Creed IdentityAssassins Creed Identity

Videos

Comments