FL Studio Mobile

Version v4.4.2
Version Android Android 3.2
Catégorie Musique et audio
Langues English / Russian
Développeuse Image-Line
77.96% (1878 Évaluations)

Télécharger

La description

FL Studio Mobile est une excellente application de station de travail audio numérique disponible sur Android. Cela fonctionne sur presque tous les appareils Android. L'interface de cette application est en FL classique et se mélange avec une interface moderne. Il contient des échantillons et des instruments. L'utilisateur peut également acheter de nouveaux échantillons et instruments dans la boutique intégrée. C'est une excellente application musicale pour chaque éditeur de musique de chanson.

Il a un look propre, élégant et moderne et toutes les fonctionnalités utiles sont déjà à l'écran. Tous les boutons sont de bonne forme et de bonne taille pour une meilleure expérience. Faites rebondir la piste facilement dans différents formats, y compris .mp3 et .wav. Envoyez votre piste modifiée par e-mail sans même enregistrer. Créez votre propre musique avec cette application. Produisez de la musique n'importe où et n'importe quand facilement.

Il dispose d'outils puissants et de haute qualité. Les synthétiseurs, les kits de batterie d'échantillonneur et les rythmes en boucle sont les outils avancés de cette application. Vous pouvez utiliser le séquenceur pas à pas pour une programmation rapide des percussions. Il a un piano virtuel et des pads de batterie pour créer votre propre musique. Il est de grande qualité et vos chansons seront plus professionnelles avec cette application.

Il a tellement d'effets et de préréglages. Ces effets amélioreront votre musique à un nouveau niveau. Auto Ducker, Auto Pitch, Chorus Compressor, Limiter, Parametric Equalizer, Flanger, Distorsion, Reverb, Tuner, Delays, Phaser et Stereoizer sont les effets de cette application. Vous pouvez même modifier ces effets pour créer votre propre préréglage dans l'application.

Il prend également en charge l'importation et l'exportation de fichiers MIDI. Vous pouvez facilement modifier votre fichier MIDI dans cette application sans aucun problème. Exportez vos pistes éditées dans différents formats tels que .wav, .mp3 et Flac. La qualité de la musique restera meilleure même après son exportation. Il a également une fonction de mixage. Vous pouvez mélanger différents temps dans votre piste et effectuer quelques ajustements.

FAQ

Q. Puis-je modifier ma musique dans cette application?

Oui, vous pouvez facilement éditer vos pistes de manière professionnelle à l'aide de cette application. Il y a tellement d'effets et d'outils puissants disponibles pour créer une musique de meilleure qualité.


Q. Est-il disponible sur Google Play Store?

Oui. cette application est disponible sur google play store mais vous devrez acheter cette application pour la télécharger. C'est une application chère mais en retour, elle fournit les meilleurs outils et effets d'édition de piste.

Q. Comment télécharger gratuitement cette application?

Si vous souhaitez télécharger cette application gratuitement, téléchargez la version Apk complète de l'application sur notre site Web et installez-la correctement sur votre appareil.

Images

FL Studio MobileFL Studio MobileFL Studio MobileFL Studio MobileFL Studio MobileFL Studio Mobile

Vidéos

commentaires

  1. Abdo Abdo
    Abdo abdo April 4, 2021 05:56

    Dima dima raja

  2. Achraf E ZOURIG
    Achraf E ZOURIG April 8, 2021 22:05

    Rap

    1. Ahoua Kacou
      Ahoua kacou October 5, 2021 04:23

      Je veut télécharger fl studio

      2 0
  3. Salaheddine
    Salaheddine May 3, 2021 16:33

    Hhhhhh

  4. Sidou
    Sidou June 26, 2021 05:03

    Bngr

  5. Bouharb
    Bouharb July 3, 2021 02:57

    Good

  6. Judi
    judi August 1, 2021 10:57

    yaya

  7. Malek
    Malek August 7, 2021 01:45

    Kly

  8. Kacou
    Kacou October 5, 2021 04:21

    Ok

  9. Lilo Baby
    Lilo baby October 12, 2021 12:52

    Fl tsudio

  10. Ahmed
    Ahmed October 23, 2021 16:10

    Rap

  11. Brénéus Rony
    Brénéus Rony November 7, 2021 10:09

    Je veux telecharger fl studio mobil

  12. Guerrier
    Guerrier April 3, 2022 03:51

    God🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

FL Studio Mobile

Version v3.3.10
Android Version Android 3.2
Category Music and audio
Languages English / Russian
Developer Image-Line
84.5% (968 Ratings)

Download

Description

FL Studio Mobile is a great digital audio workstation app available on android. It works on almost every android device. The interface of this app is in classic FL and mix with modern interface. It has some samples and instruments in it. User can also purchase new samples and instruments from the in-app shop. It is a great music app for every song music editor.

It has a clean, sleek and modern look and every useful feature is already on the screen. All the buttons are in good shape and size for better experience. Bounce the track easily to various formats including .mp3 and .wav. Email your edited track without even saving. Create your own music with this app. Produce music anywhere and anytime easily.

It has high quality and powerful tools. Synthesizers, sampler drum kits and sliced-loop beats are the advance tools of this app. You can use step sequencer for fast percussion programming. It has virtual piano and drum pads to create your own music. It has great quality and your songs will be more professional with this app.

It has so many effects and presets. These effects will enhance your music to new level. Auto Ducker, Auto Pitch, Chorus Compressor, Limiter, Parametric Equalizer, Flanger, Distortion, Reverb, Tuner, Delays, Phaser and Stereoizer are the effects in this app. You can even edit these effects to make your own preset in the app.

It also supports MIDI file import and export. You can easily edit your MIDI file in this app without any problem. Export your edited tracks in different formats such as .wav, .mp3 and Flac. Quality of the music will remain best even after exporting it. It also has mixer feature. You can mix different beats in your track and perform some adjustments.

FAQs

Q. Can I edit my music in this app?

Yes, you can easily edit your tracks professionally with the help of this app. There are so many effects and powerful tools available to create best and high quality music.

Q. Is it available on Google play store?

Yes. this app is available on google play store but you will need to buy this app in order to download it. It is expensive app but in return, it provides the best track editing tools and effects.

Q. How to download this app for free?

If you want to download this app for free, then download the complete Apk version of the app from our website and install it in your device properly.

Images

FL Studio MobileFL Studio MobileFL Studio MobileFL Studio MobileFL Studio MobileFL Studio Mobile

Videos

Comments

  1. Lil
    Lil January 19, 2021 00:10

    Audoi

    1. Dinesh
      Dinesh May 4, 2021 15:16

      DN

      0 0
  2. Devendra
    Devendra May 7, 2021 09:45

    Hii

  3. Baadiach
    Baadiach June 5, 2021 11:27

    Bns

  4. Subscribe To JacobPLAYZgt Gaming
    Subscribe to JacobPLAYZgt Gaming July 4, 2021 04:47

    the download link doesn't work... I'm trying to switch from Bandlab to this for free... please get it fixed. also subscribe to JacobPLAYZgt Gaming on yt

  5. Bikram Dolai
    Bikram Dolai July 30, 2021 07:45

    Nc