Lili Apk

Version v1.50
Version Android Android 2.3.3
Catégorie Social
Langues English
Développeuse Postegro.com
97.38% (496 Évaluations)

Télécharger

La description

Il s'agit d'une assistance Instagram qui vous aide à enregistrer différentes sortes de vidéos, de photos et d'histoires Insta, etc. Cette application offre une méthode pratique en un clic pour enregistrer directement le contenu insta souhaité sur votre appareil. La meilleure partie de cette application est qu'elle fait tout le travail sans laisser de trace, vous êtes donc toujours en sécurité avec cette application pour télécharger des vidéos Insta et enregistrer des histoires Insta.

Instagram est l'une des principales marques de médias sociaux au monde, renfermant un océan d'utilisateurs. Malgré une telle popularité, Insta limite toujours ses utilisateurs à certaines fonctionnalités en raison de certaines de ses politiques de confidentialité. Ainsi, sur Insta, vous ne pouvez télécharger aucune vidéo ou publication, vous ne pouvez pas enregistrer une histoire ou ouvrir l'image de profil de quelqu'un, vous ne pouvez pas republier la publication de quelqu'un et de nombreuses autres limitations.

Surmontez toutes ces limitations rencontrées sur Instagram avec cette incroyable application Lili. Cette application aide ses utilisateurs à télécharger des photos, des images et des magasins, à regarder les profils des autres et à ouvrir n'importe quelle vidéo avec le lecteur vidéo intégré inclus dans cette application, en republiant différents messages avec votre propre légende, en copiant ou en collant des morceaux de texte dans légendes et bien d'autres.

Fonctionnalités

Cette application apporte une pléthore de fonctionnalités pour surmonter toutes les limitations rencontrées sur Insta. Voyons quelles fonctionnalités sont offertes par l'application pour ses utilisateurs.

Économiseur d'histoire

L'une des principales fonctionnalités de base de cette application est de sauvegarder les histoires Insta de différents utilisateurs Insta. Cette fonctionnalité manque dans IG car dans l'application officielle d'Insta, vous ne pouvez que visualiser l'histoire plutôt que de l'enregistrer. Mais ici, vous pouvez enregistrer une histoire pour la republier directement ou télécharger n'importe quelle photo ou vidéo d'histoire Insta souhaitée dans le stockage de votre appareil local.

Si vous avez manqué l'un de vos Instagramers préférés, vous pouvez également le télécharger à partir des faits saillants dans le profil Insta de l'utilisateur Insta de votre choix.

Télécharger les vidéos et photos publiées

Sur l'application officielle d'Instagram, il vous suffit de faire défiler les différentes vidéos et photos publiées et vous seul pouvez regarder ces publications. Si vous avez aimé une vidéo ou une photo publiée, vous ne pouvez rien faire d'autre que prendre des captures d'écran de photos.

Mais avec cette application, vous êtes libre de toutes sortes de limitations car elle vous permet de télécharger directement toutes vos photos et images souhaitées dans le stockage de votre appareil. Donc, si vous aimez une photo ou une vidéo d'Instagramer et que vous êtes prêt à la saisir dans votre appareil, un seul clic suffit pour saisir cette vidéo ou cette photo.

Republier un autre message

Cette application vous permet de republier vos propres messages avec une légende ainsi que différentes photos et vidéos publiées d'autres utilisateurs d'Instagram. Instagram vous empêche de partager à nouveau la publication de qui que ce soit ou d'ajouter des légendes à cette publication. Mais vous pouvez vous sentir libre de republier un nombre illimité de messages de votre part ainsi que d'autres utilisateurs.

Regarder et enregistrer la photo de profil

Insta officiel n'a qu'un avatar de photo de profil de petite taille et vous ne pouvez même pas l'ouvrir. Mais cette application aidera également ici aussi. Avec cette application Lili, vous pouvez non seulement ouvrir n'importe quelle image de profil, mais également l'enregistrer sur votre appareil en conservant facilement la qualité d'origine de l'image.

Ouvrez et regardez n'importe quelle vidéo

Les vidéos Insta sont uniquement destinées à être visionnées, vous ne pouvez pas ouvrir ces vidéos ni faire quoi que ce soit avec elles. Cette application vous aidera également à franchir cette barrière. Désormais, vous pouvez ouvrir des vidéos sur Insta pour les regarder avec son lecteur vidéo intégré qui vous permet de mettre en pause, de reprendre, d'inverser ou de transférer des vidéos Insta.

Télécharger la liste

La liste de téléchargement de cette application vous aide à accéder facilement aux vidéos et photos téléchargées. Vous pouvez accéder directement à tous vos téléchargements pour les utiliser pour reposter sur Insta.

Application rapide et sécurisée

Cette application est très sécurisée car elle n'informe pas les utilisateurs que vous avez téléchargé leur vidéo ou leur photo. Vous n'avez donc pas à vous inquiéter du tout lorsque vous êtes sur cette application car elle fonctionne dans le cadre des politiques de confidentialité définies des Instagrammers.

Interface utilisateur

Une chose qui rend cette application très populaire et rapide est son interface utilisateur qui est assez similaire à l'application officielle d'Insta et les histoires Insta sont également décorées en haut comme vous le voyez dans l'application officielle d'Instagram.

Il vous suffit donc d'installer cette application de connexion avec vos identifiants de connexion Instagram et de commencer à faire défiler comme vous le faites dans l'application Instagram. Mais ici, vous êtes assisté d'un bouton de téléchargement pour saisir l'une des vidéos pendant le défilement.

Connexion

Vous n'avez pas à passer par un processus d'inscription ou d'inscription, vous pouvez plutôt entrer dans l'application via vos identifiants de connexion pour Instagram ou Facebook. Si vous êtes déjà connecté à votre compte Instagram ou à votre compte Facebook, il vous suffit de sélectionner avec quel compte vous souhaitez vous connecter à cette application. Lorsque vous sélectionnez l'un de vos comptes Instagram ou Facebook, vous profiterez bientôt de cette application.

Compatibilité

Seuls les utilisateurs Android peuvent utiliser cette application pour améliorer leur joie Insta, les utilisateurs iOS ou de bureau ne pourront pas utiliser cette application complète.

Téléchargement et installation

Cette application n'est pas disponible sur l'App Store officiel de Google et vous devez la récupérer ici. Pour télécharger cette application pour votre Android, appuyez sur le bouton de téléchargement inclus sur cette page pour procéder au téléchargement en quelques secondes. Le téléchargement prendra quelques secondes en raison de la petite taille de ce fichier d'application.

Maintenant, accédez aux paramètres de votre appareil pour autoriser l'installation d'une source inconnue à partir de l'onglet de sécurité de votre appareil dans le menu "Paramètres" et procédez à l'installation de l'application.

Verdict final

L'application Lili est une solution tout-en-un pour vous permettre de surmonter toutes les limitations auxquelles vous êtes confronté sur Instagram. Profitez de regarder des vidéos illimitées sur Instagram, téléchargez des vidéos et des photos publiées, enregistrez des histoires, regardez et enregistrez des images de profil, copiez / collez des légendes, republiez différentes publications de votre propre profil ou d'autres utilisateurs, gérez vos photos et vidéos téléchargées, partagez-les directement et profitez-en beaucoup d'autres fonctionnalités étonnantes de cette application qui vous rendent bien supérieur aux autres utilisateurs d'Instagram.

FAQ

Q. Cette application demande-t-elle des achats premium intégrés ?

Non, vous ne ferez l'expérience d'aucun achat intégré payant car toutes les fonctionnalités de cette application sont entièrement gratuites.

Q. Est-il sûr de télécharger des photos et des vidéos avec cette application Lili ?

Nous recommandons fortement de demander la permission aux utilisateurs avant de télécharger leurs images ou vidéos. Le téléchargement d'images et de vidéos sans autorisation est entièrement à vos risques et périls.


Images

Lili ApkLili Apk

commentaires

Lili Apk

Version v1.50
Android Version Android 2.3.3
Category Social
Languages English
Developer Postegro.com
99.17% (482 Ratings)

Download

Description

This is an Instagram assist that helps you to save different sorts of videos, photos and Insta stories etc. This app gives a convenient one-tap method to save any of your desired insta content into your device directly. The best part of this app is that it does all the work without leaving a trace behind, so you are always secure with this app to download Insta videos and save Insta stories.

Instagram is one of the leading social media brands in the world enclosing an ocean of users. Despite enjoying such huge popularity, Insta still limits its users from certain features due to some of its privacy policies. So on Insta, you can’t download any video or post, can’t save a story or open anyone’s profile image, can’t repost anyone’s post and many other limitations.

Overcome all of these limitations faced on Instagram with this amazing Lili app. This app assists its users to download, photos, images, & stores, watch others' profiles, and open any video with the built-in video player included in this app, reposting different posts with your own caption, copying or pasting text pieces in captions and many other.

Features

This app brings a plethora of features to overcome all the limitations faced on Insta. Let’s see what features are offered by the app for its users.

Story Saver

One of the basic major features of this app is to save Insta stories of different Insta users. This feature is missing in IG because in the official app of Insta you can only view the story rather than save it. But here you can save a story to repost it directly or can download any desired Insta story photo or video into your local device storage.

If you missed any of your favourite Instagramers, you can also download it from highlights in the Insta Profile of your desired Insta user.

Download Posted Videos & Photos

On Instagram's official app, you just scroll through different posted videos & photos and only you can watch those posts. If you liked any posted video or photo you can do nothing except take screenshots of photos.

But with this app, you are free from all sorts of limitations as it enables you to download all your desired photos and images into the storage of your device directly. So if you like any photo or video of Instagramer and are willing to grab it into your device then just one tap is all you need to grab that video or photo.

Re-post different Post

This app allows you to repost your own posts with a caption as well as different posted photos & videos of other Instagram users. Instagram restricts you from re-share anyone's post or adding captions to this post. But you can feel free to repost unlimited posts of your own as well as other users.

Watch & Save Profile Picture

Official Insta only has a profile picture avatar of small size & you can’t even open it. But this app will also assist here as well. With this Lili app, you can not only open any profile image but can also save it to your device easily maintaining the original quality of the image.

Open & watch any Video

Insta videos are only for watching, you can’t open those videos or do anything with them. This app will also help you to cross this barrier too. Now, you can open videos on Insta to watch them with its built-in video player that allows you to pause, resume, reverse, or forward Insta videos.

Download List

The download list of this app helps you to access downloaded videos and photos easily. You can directly access all your downloads to use them for reposting on Insta.

Fast & Secure App

This app is very secure as it does not notify the users that you have downloaded their video or photo. So you don’t have to worry at all when you are on this app as it works within the defined privacy policies of Instagrammers.

User Interface

One thing that makes this app very popular and fast is its user interface which is quite similar to Insta’s official app and Insta stories are also decorated at the top as you see in the official app of Instagram.

So all you need is to install this app login with your Instagram login credentials and start scrolling as you do in the Instagram app. But here you are assisted with a download button to grab any of the videos while scrolling.

Login

You don’t have to go through any registration or signup process, rather you can enter the app via your login credentials for Instagram or Facebook. If you are logged in to your Instagram account or Facebook account already then all you need is to select with which account you wanna log in to this app. As you select any of your Instagram or Facebook accounts, you will be enjoying this app soon.

Compatibility

Only android users can use this app to enhance their Insta joy, iOS or desktop users won’t be able to use this fully featured app.

Download & Installation

This app is not available on the official app store of Google and you have to grab it from here. To download, this app for your android touch the download button included on this page to proceed with the download within seconds. It will take few seconds for download due to small size of this app file.

Now, go to your device setting to permit unknown source installation permission from your device’s security tab in the ‘setting’ menu and proceed with the installation of the app.

Final Verdict

Lili app is an all-in-one solution for you to overcome all the limitations you are facing on Instagram. Enjoy watching unlimited videos on Instagram, download posted videos & photos, save stories, watch & save profile images, copy/paste captions, repost different posts of your own profile or other users, manage your downloaded photos & videos, reshare them directly and enjoy plenty of more amazing features of this app that make you a lot superior than other users of Instagram.

FAQs

Q. Is it safe to download photos and videos with this Lili app?

We, highly recommend taking permission from users before downloading their images or videos. Downloading images & videos without permission is totally at your own risk.

Q. Does this app ask for any in-app premium purchases?

No, you won’t experience any paid in-app purchases as all the features of this app are completely free to use.

Images

Lili ApkLili Apk

Comments