Wildcraft Apk

Version v31.1_nvidia
Version Android 4.4 and up
Catégorie Simulateurs
Langues English / Turkish
Développeuse Turbo Rocket Games
92.73% (867 Évaluations)

Télécharger

La description

L'application offre aux utilisateurs la possibilité de profiter de la vie animale en vivant réellement la vie d'un animal de leur choix. L'application fournit aux utilisateurs un aperçu de la vie des animaux. L'utilisateur de l'application pourra fonder sa propre famille et même élever une famille jusqu'à 6 oursons.

Comme toute autre vie, l'utilisateur devra s'assurer de protéger sa famille à tout prix contre les animaux mortels qui s'attardent autour d'eux. L'utilisateur devra prendre soin de la famille et devra combattre les Ennemis et les Animaux Mortels afin de protéger sa famille ainsi que gagner des prix qui lui fourniront les ressources.

Ces ressources seront utilisées pour vivre une bonne vie et les aideront à se sentir et à se protéger. L'utilisateur de l'application devra accorder des autorisations à l'application pour qu'elle fonctionne correctement.

L'application se compose de visuels de très bonne qualité qui rendent le jeu encore plus intéressant et amusant et les aideront à profiter de leur temps.

Caractéristiques de l'apk Wildcraft

L'application offre aux utilisateurs de nombreux avantages et fonctionnalités étonnants répertoriés ci-dessous.

Explorer la nature

l'utilisateur de cette application devra explorer la nature. L'application offre aux utilisateurs la possibilité d'explorer la nature tout en étant un animal et de voir le monde du point de vue d'un animal.

Choisissez une race d'animal qui vous plait

l'utilisateur peut sélectionner n'importe quelle race animale de son goût, comme un loup, un renard, un lynx et les nombreux autres animaux que l'application lui fournit.

Interface utilisateur conviviale et intuitive

l'application dispose d'une interface utilisateur extrêmement conviviale et intuitive. L'utilisateur de cette application pourra facilement parcourir l'ensemble de l'application sans avoir besoin d'aucun type de dictée ou de manuel d'instructions pour apprendre le fonctionnement de l'application.

Partez à l'aventure

l'utilisateur de cette application pourra continuer sa propre aventure en tant qu'animal de son choix et devra trouver d'autres ennemis et protéger sa propre famille.

Aucun paiement pour l'utilisation des services

les services fournis par cette application ne nécessitent aucun paiement en retour. Toutes les fonctionnalités sont gratuites et cette application utilisera des services sans que l'utilisateur n'ait à vider son propre portefeuille pour pouvoir utiliser les services.

Jeu multijoueur

l'utilisateur de l'application pourra jouer à ce jeu multijoueur avec ses amis et sa famille autant qu'il le souhaite.

Compatible avec d'autres appareils Android

l'utilisateur de l'application pourra profiter des services fournis par l'application sur tous les appareils Android présents dans le monde mobile. Cela offre à tous les utilisateurs la possibilité d'installer l'application et de profiter de l'opportunité.

Personnalisez votre famille

l'utilisateur de cette application pourra personnaliser sa propre famille en changeant le nom, puis en sélectionnant sa propre couleur de fourrure, ses yeux, sa taille et bien d'autres fonctionnalités.

Aucune interférence

l'application fournit aux utilisateurs un service sans interférence. L'utilisateur pourra naviguer facilement dans l'application sans aucun problème ni perturbation pouvant entraver le processus.

Faible consommation de stockage

l'application est très facile à installer et à télécharger sur l'appareil. L'application est une application à faible stockage sans avoir à s'inquiéter de l'espace de stockage de leur appareil Android.

Élevez votre famille

l'utilisateur de l'application pourra fonder sa propre famille avec jusqu'à 6 oursons à la fois et ils pourront continuer leur héritage tout au long du jeu.

Aucun appareil enraciné nécessaire

cette application aide l'utilisateur à utiliser tous les services de l'application sans avoir besoin d'un appareil Android rooté. De cette façon, l'utilisateur peut utiliser sans effort les services de l'application sur les appareils qui ne sont pas enracinés.

Prise en charge de plusieurs langues

l'application offre aux utilisateurs la possibilité d'utiliser ses services dans l'une des langues souhaitées par les utilisateurs. Les options de langue incluent le portugais, l'anglais, l'espagnol, le français, l'allemand, le japonais, le russe, l'italien, l'arabe, la finition, le grec, l'hindi, le coréen, le turc, l'indonésien, le roumain, le bulgare, le thaï, le slovaque, l'ukrainien, l'amharique, le zoulou, l'arménien et bien d'autres. Suite. Cette compatibilité avec un grand nombre de langues différentes permet à l'utilisateur d'utiliser facilement les services où qu'ils soient présents sans rencontrer de problèmes.

Gardé et privé

l'utilisateur de l'application se sentira en sécurité car toutes les informations personnelles sont gardées par l'application. Les informations restent confidentielles et l'utilisateur n'aura pas à craindre de perdre ses informations personnelles dans le monde Internet.

Combattez vos ennemis

l'utilisateur de cette application pourra lutter contre des ennemis dangereux dans la faune et devra s'assurer qu'ils protègent leur famille à tout prix. En remportant différentes batailles, l'utilisateur pourra obtenir plus de ressources pour sa famille, ce qui l'aidera à progresser dans le jeu.

Mises à jour régulières de l'application

l'application fournit aux utilisateurs un service de haute qualité chaque fois que l'utilisateur utilise l'application. L'utilisateur pourra utiliser régulièrement de nouvelles fonctionnalités au fur et à mesure qu'il se reconditionne. Cela évite également tout bug ou problème.

Prestation de services à temps plein

l'application fournit ses services tout le temps. L'utilisateur bénéficie des services quand il le souhaite et en tout lieu où il se trouve.

Aucun module complémentaire nécessaire

l'application se suffit à elle-même. L'utilisateur n'aura pas besoin de modules complémentaires ou d'extensions supplémentaires à installer et à télécharger avec l'application.

Jouer en ligne

l'utilisateur de l'application pourra jouer au jeu avec ses amis et explorer le monde en ligne, ce qui lui offrira un public plus large pour jouer au jeu.

Conclusion

L'application offre aux utilisateurs un type de jeu différent dans lequel l'utilisateur devra collecter sa propre race animale et il pourra regarder le monde du point de vue animal. L'utilisateur pourra jouer différentes batailles et devra protéger sa famille. L'application fournit gratuitement tous ses services, ce qui la rend encore plus désirable.

FAQ

Q. Le fichier apk est-il facile à télécharger ?

Oui, l'utilisateur de cette application peut facilement télécharger le fichier apk et utiliser les services de l'application.



Q. Le virus de fichier apk est-il gratuit ?

Oui, le fichier apk de l'application est exempt de virus et n'endommagera pas le système d'exploitation de l'utilisateur.

Images

Wildcraft ApkWildcraft ApkWildcraft ApkWildcraft ApkWildcraft Apk

Vidéos

commentaires

Wildcraft Apk

Version v21.4_adreno
Android Version 4.4 and up
Category Simulators
Languages English / Turkish
Developer Turbo Rocket Games
98.12% (532 Ratings)

Download

Description

The application provides users with the ability to enjoy it animal life by actually living life as an animal of their choice. The application provides users with an insight into the Animals life. The user of the application will be able to make their own family and even raise a family up to 6 cubs.

Just like any other life the user will have to make sure that they protect their family at all cost from the Deadly animals that are lingering around them. The user will have to take care of the family and will have to fight the Enemies and the Deadly animals in order to protect their family as well as get winning prizes which will provide them with the resources.

These resources will be used to live a good life and will help them feel themselves and protect themselves. The user of the application will have to grant permissions to the app in order for it to work properly.

The Application consists of very good quality visuals that makes the game the even more interesting and fun and will help them in enjoying their time.

Wildcraft apk Features

The application provides users with a lot of Amazing benefits and features that are listed below

Explore Nature

the user of this application will has to explore the nature. The application provide users with the ability to explore the nature while being an animal and see the world with an animal's perspective.

Choose animal breed of liking

the user can select any animal breed of their liking such as a wolf, Fox, Lynx and the many more different animals that the application provides them with.

Friendly and Intuitive user interface

the application has an extremely friendly and intuitive user interface. The user of this application will be able to easily go through the entire app without requiring any type of dictation or instruction manual to learn the working of the app.

Go on your adventure

the user of this application will be able to go on with their own adventure as the animal of their liking and they will have to find other Enemies and protect their own families.

No payment for utilizing services

the services that are provided by this app requires no payment in return. All of the features are of free of cost and this app will use services without user will not have to empty their own wallet in order to make with to utilize the services.

Multiplayer game

the user of the app will be able to play this multiplayer game with your friends and family as much as they want.

Compatible with other Android devices

the user of the app will be able to take advantage of the services provided by the app on all of the android devices that are present in the mobile world. This provides all the users with the ability to install the app and avail the opportunity.

Customize your family

the user of this application will be able to customize their own family by changing the name and then selecting their own fur color, their eyes, their body size and many more other features.

No interference

the application provides users with an interference free service. The user will be able to easily navigate through the app without any issue or disturbance that may hinder the process.

Low storage consumption

the app is very easy to install and download on the device. The app is a low storage app without having to get worked up about the storage space of their Android device.

Raise your family

the user of the application will be able to build your own family with up to 6 cubs at a time and they can continue their Legacy through the game.

No Rooted device needed

this app aids the user in utilizing all the services of the app without having to require a rooted Android device. In this way, the user can effortlessly make use of the app services on the devices that are not rooted.

Multiple languages Support

the application provides users with the ability to make use of its services in any of the languages the users Desire. The language options include Portuguese, English, Spanish, French, German, Japanese, Russian, Italian, Arabic, finish, Greek, Hindi, Korean, Turkish, Indonesian, Romania Bulgarian, Thai, Slovak, Ukrainian, Amharic, Zulu, Armenian and many more. This compatibility with a huge amount of different languages makes it easy for the user to utilize the services wherever they are present without facing any issues.

Guarded and private

the user of the app will feel safe and secure as all of the personal information is kept guarded by the app. The information is kept private and the user will not have to fear of losing their personal information to the internet world.

Battle your enemies

the user of this application will be able to battle against dangerous Enemies in the wildlife and will have to make sure that they protect their family at all cost. Upon winning different battles, the user will be able to get more resources for their family which will help them in progressing forward in the game.

App Updates Regularly

the app provides users with high quality service every time the user uses the app. The user will be able to use new features on a regular basis as it recondition itself. This prevents any bugs or any glitches as well.

Full time service provision

the application provides its services all the time. The user is provided with services whenever they want and at whatsoever place they are present at.

No Add-ons needed

the app is enough on its own. The user will not be needing any extra add-ons or extensions that are to be installed and downloaded with the app.

Play online

the user of the application will be able to play the game with their friends and explore the World online which will give them a wider audience to play the game.

Conclusion

The application provides users with a different kind of game in which the user will have to collect their own animal breed and they can look at the world from animal’s perspective.  The user will be able to play different battles and will have to protect their family. The application provides all of its services for free which makes it even more desirable.

FAQs

Q. Is the apk file easy to download?

Yes, the user of this application can easily download the apk file and make use of the application services.

Q. Is the apk file virus free?

Yes, the apk file of the app is virus free and will not harm the user's operating system.

Images

Wildcraft ApkWildcraft ApkWildcraft ApkWildcraft ApkWildcraft Apk

Comments