WhatsApp GB Apk

Version v12.03
Version Android 4.3 and Above
Catégorie Divertissement
Langues English / Russian
Développeuse GB WhatsApp
92.47% (664 Évaluations)

Télécharger

La description

De nos jours, les gens aiment communiquer en ligne avec leurs amis et leur famille. La communication en ligne nécessite une application puissante qui peut envoyer des messages, des notes vocales et des médias, etc. Il y a tellement de grandes applications disponibles que les gens utilisent pour envoyer des messages et communiquer en ligne. WhatsApp est l'un des plus grands noms sur Internet qui vous permet de communiquer avec vos amis et votre famille. WhatsApp vous permet d'envoyer des messages et de partager des médias tels que des images, des vidéos, des fichiers et des gifs, etc.

WhatsApp GB est une version modifiée de WhatsApp qui contourne toutes les restrictions de l'application d'origine et vous offre des fonctionnalités supplémentaires. Vous pouvez masquer la double coche, la fonction de coche bleue, changer les thèmes, les styles de police et bien plus encore avec cette version modifiée. Vous pouvez prendre un grand contrôle sur votre vie privée. Définissez plus précisément la confidentialité des statuts et consultez les statuts supprimés sans aucune restriction. Choisissez qui peut vous appeler et qui ne peut pas vous appeler. Envoyez un message texte sur WhatsApp sans enregistrer le numéro du destinataire.

WhatsApp GB vous permet de télécharger les statuts des autres directement sur votre appareil Android. C'est l'une des versions modifiées les plus populaires de WhatsApp. C'est une version anti-interdiction qui signifie que vous pouvez l'utiliser sans aucune crainte. C'est une application gratuite et téléchargeable facilement. Aucune racine n'est requise pour utiliser cette application. Personnalisez tout dans cette application et donnez-lui un aspect unique.

Voici quelques fonctionnalités étonnantes de WhatsApp GB.

Message de diffusion et filtrage

Avec WhatsApp GB, vous pouvez envoyer des messages de diffusion à vos groupes, ce qui est une excellente fonctionnalité de cette application. Vous pouvez envoyer des messages à des groupes sans aucune restriction. WhatsApp GB dispose d'une fonction de filtrage de texte qui filtre le texte que vous ne souhaitez pas voir apparaître. Filtrez les messages et nettoyez votre WhatsApp avec cette version modifiée. Le mode NPD est également disponible où vous pouvez désactiver la connectivité Internet dans l'application.

Partager des emplacements en direct

Vous pouvez partager votre position en direct avec vos amis en utilisant cette application. Partagez votre position avec vos amis et faites-leur savoir où vous êtes. WhatsApp GB vous permet d'envoyer l'emplacement dans la boîte de discussion et l'emplacement en direct mettra automatiquement à jour votre position si vous changez de déménagement. Cette application détectera votre mouvement et mettra à jour votre position en direct que vous partagez avec vos amis. L'utilisateur peut également obtenir l'emplacement en direct d'autres personnes et les utiliser pour les parcourir.

Thèmes sans fin

WhatsApp GB a une collection de thèmes infinie que vous pouvez appliquer. Accédez aux paramètres d'apparence et explorez des milliers de thèmes pour votre WhatsApp. Vous pouvez choisir un thème sombre ou un thème coloré selon votre choix. Vous pouvez également personnaliser votre propre thème. Modifiez les couleurs et les styles de police de l'application et créez votre propre thème pour rendre l'application unique. Changez de variante d'emoji et utilisez des gifs dans la salle de chat.

Limite d'envoi augmentée

Avec WhatsApp GB, vous pouvez désormais envoyer près de 90 images à la fois sans aucune erreur. La limite d'envoi d'images a été dépassée dans cette version du mod. Vous pouvez envoyer plusieurs images à la fois sans aucune perte de qualité. Envoyez un clip vidéo de 100 Mo ou un clip vidéo de 50 Mo sans aucune réduction de qualité. Envoyez un clip audio de 100 Mo à des amis avec cette version de l'application. WhatsApp GB contourne toutes les restrictions afin que vous puissiez envoyer un contenu multimédia illimité à vos amis et à votre famille.

Changer les polices

Il existe des centaines de styles de police différents que vous pouvez appliquer sur votre WhatsApp. Téléchargez les styles de police et appliquez-les à partir des paramètres. Ces styles de police s'appliqueront à tout ce qui se trouve dans l'application. Vous pouvez télécharger librement ces styles de police sur votre WhatsApp. Personnalisez complètement l'apparence de WhatsApp et donnez-lui un aspect incroyable et unique.

Envoyer un message sans enregistrer le numéro

WhatsApp GB vous permet d'envoyer des messages et des médias sans enregistrer le numéro. Vous pouvez simplement démarrer une discussion avec quelqu'un sans enregistrer son numéro. Téléchargez cette application tout de suite et installez-la pour obtenir des fonctionnalités supplémentaires et étonnantes.

FAQ

Q. Comment puis-je obtenir WhatsApp GB sur mon Android?

Il s'agit d'une version modifiée de WhatsApp et elle n'est pas disponible sur Google Play Store. Vous pouvez obtenir cette application sur notre site. Téléchargez la dernière version de WhatsApp GB Apk et installez-la sur votre appareil pour obtenir toutes les fonctionnalités gratuitement.

Images

WhatsApp GB ApkWhatsApp GB ApkWhatsApp GB Apk

Télécharger

commentaires

WhatsApp GB Apk

Version v12.03
Android Version 4.3 and Above
Category Entertainment
Languages English / Russian
Developer GB WhatsApp
92.82% (655 Ratings)

Download

Description

Nowadays, people love to communicate online with friends and family. Online communication requires a powerful app that can send messages, voice notes and media etc. There are so many great apps available which people use to send messages and communicate online. WhatsApp is one of the biggest name on internet that allows you to communicate with your friends and family. WhatsApp allows you to send messages and share media such as images, videos, files and gifs etc.

WhatsApp GB is a modified version of WhatsApp which bypass all the restriction of original app and gives you extra features. You can hide double tick, blue tick feature, change themes, font styles and even more with this modified version. You can take great control on your privacy. Set status privacy more accurately and see deleted statuses without any restriction. Choose who can call you and who cannot call you. Send text message on WhatsApp without saving recipient number.

WhatsApp GB allows you to download others’ statuses directly into your android device. It is one of the most popular modified version of WhatsApp. It is an anti-ban version which means that you can use it without any fear. It is a free to use application and can be downloaded easily. No Root is required to use this app. Customize everything in this app and make it look unique.

Here are some amazing features of WhatsApp GB.

Broadcast Message and Filtering

With WhatsApp GB, you can send broadcast messages to your groups which is a great feature of this app. You can send message to groups without any restriction. WhatsApp GB has text filtering feature which filters the text you do not want to appear. Filter messages and clean your WhatsApp with this modified version. DND mode is also available where you can disable internet connectivity within the app.

Share Live Locations

You can share your live location with your friends using this app. Share your location with you friends and let them know where you are. WhatsApp GB allows you to send location in chat box and live location will automatically update your position if you change you move. This app will detect your motion and will update your live location which you share with your friends. User can also get live location from other and can use to navigate them.

Endless Themes

WhatsApp GB has endless theme collection which you can apply. Go to appearance settings and explore thousands of themes for your WhatsApp. You can choose dark theme or colorful theme according to your choice. You can customize your own theme as well. Change colors and font styles of the app and create your own theme to make the app look unique. Change emoji variant and use gifs in chat room.

Sending Limit Increased

With WhatsApp GB, you can now send almost 90 images at once without getting any error. Image sending limit has been exceeded in this mod version. You can send multiple images at once without any quality lose. Send 100 MB video clip or 50 MB video clip without any quality reduction. Send 100 MB audio clip to friends with this app version. WhatsApp GB bypasses all the restrictions so that you can send unlimited media to your friends and family.

Change Fonts

There are hundreds of different font styles available which you can apply on your WhatsApp. Download font styles and apply from settings. These font styles will apply on everything within the app. You can freely download these font styles on your WhatsApp. Completely customize the appearance of WhatsApp and make it look amazing and unique.

Send Message without Saving Number

WhatsApp GB allows you to send messages and media without saving the number. You can simply start a chat with someone without saving their number. Download this app right away and install it to get extra and amazing features.

FAQs

Q. How can I get WhatsApp GB on my android?

This is a modified version of WhatsApp and it is not available on google play store. You can get this app from out site. Download WhatsApp GB Apk latest version and install it in your device to get all the features for free.

Images

WhatsApp GB ApkWhatsApp GB ApkWhatsApp GB Apk

Comments