Internet Cafe Simulator Apk

Version v1.91
Version Android 4.1 and up
Catégorie Simulateurs
Langues English / Turkish
Développeuse Cheesecake Dev
97.18% (568 Évaluations)

Télécharger

La description

Internet Café Simulator est l'un de ces jeux qui vous obligent à avoir une expérience d'une œuvre. Vous devrez quitter votre domicile et installer un cybercafé. Ce jeu de simulation nécessite votre travail acharné pour rendre l'endroit suffisamment fonctionnel pour divertir vos clients.

Le gameplay inclut vos efforts pour rendre un espace laissé de côté utile pour configurer plusieurs systèmes pour les gens. Les joueurs sont livrés à un travail à plein temps de maintenance et de développement et de cybercafé avancé et équipé. Vous devez continuer à mettre à niveau les ordinateurs pour fournir un meilleur service aux clients.

De nombreux types de clients viendront dans votre café pour répondre à leurs besoins en matière de jeux, d'emplois ou de tout autre. Cela dépend de vous de leur servir au mieux selon leurs demandes et le but qu'ils ont visité votre café. Le simulateur de café Internet se joue avec la perspective de la première personne et vous met dans une situation où vous êtes propriétaire d’un cybercafé.

Les commandes sont pratiques car vous devez déplacer, faire pivoter le téléphone pour ajuster la vue et communiquer à l'aide du symbole de la main. Gagnez plus d'argent en traitant suffisamment de clients et pouvez même acheter des bitcoins dans le jeu. Après avoir marqué et gagné suffisamment d'argent, vous pouvez également obtenir plus d'endroits pour les transformer en une autre succursale de votre café.

Avec autant de pros à portée de main, le jeu a également des inconvénients qui sont bien pris en charge par la version APK. Internet Café Simulator APK a des graphiques plus détaillés, en particulier lorsqu'ils sont téléchargés sur un téléphone, le résultat est bien meilleur. De plus, Internet Café simulator APK a également de l'argent illimité et de nombreuses autres fonctionnalités appréciables pour la commodité des joueurs.

FONCTIONNALITÉS DE L'APK INTERNET CAFÉ SIMULATOR

De l'argent illimité pour vous éviter d'être en faillite.
 
Graphiques HD réalistes pour des jeux fluides.
 
Les nouvelles mises à jour continuent à être mises à niveau pour les jeux avancés.
 
Achetez plus de jeux pour attirer plus de clients.
 
Soyez célèbre et développez votre entreprise en louant plus d'endroits.
 
Aucune racine et licence requises pour installer ce jeu.

GUIDE DE TÉLÉCHARGEMENT D'INTERNET CAFÉ SIMULATOR APK

Cliquez sur le lien de téléchargement pour démarrer le processus de téléchargement.
 
Autorisez l'appareil à le télécharger si vous y êtes invité.
 
Attribuez n'importe quel dossier de votre appareil pour enregistrer ce fichier après le téléchargement.

GUIDE D'INSTALLATION D'INTERNET CAFÉ SIMULATOR APK

Autorisez l'appareil à accepter le fichier en activant l'option de source inconnue.
 
Téléchargez le fichier en utilisant le lien qui vous est fourni par le site Web.
 
Enregistrez le fichier dans n'importe quel dossier de votre appareil.
 
Installez Internet Café Simulator APK.
 
Ouvrez l'application et préparez-vous pour les affaires.

CONCLUSION

Les jeux de simulation sont toujours stimulants et intrigants. Puisqu'ils exigent que le joueur fasse partie du jeu non seulement pour le divertissement, mais aussi pour apprendre quelque chose de nouveau, ces jeux apportent le maximum de l'esprit du joueur. Le simulateur de café Internet APK est l'une de ces applications qui demande la détermination du joueur à démarrer une entreprise et à la rendre plus grande en gagnant plus d'argent et en fournissant un bon service aux clients. Il a des visuels réalistes et des personnages 3D pour le rendre plus tangible.
 

FAQ

Q. Qu'est-ce que le simulateur de cybercafé?

Le simulateur de café Internet est un jeu de simulation réaliste. Il est basé sur la vie d'un personnage qui est contrôlé par les joueurs qui ont loué un cybercafé et maintenant son travail consiste à s'en occuper et à le rendre plus pratique. Il s'agit essentiellement de s'installer dans une entreprise et de l'étendre en améliorant le café pour servir plus de clients.


Q. Comment jouer à Internet Café Simulator?

Jouer au simulateur de cybercafé n'est pas difficile à résoudre. Il vous suffit de déplacer l'écran pour déplacer la vue. Le joystick sert à déplacer les objets. Un symbole de la main est de communiquer et vous pouvez garder une trace des clients qui ne paient pas en regardant le montant d'argent.

Images

Internet Cafe Simulator ApkInternet Cafe Simulator ApkInternet Cafe Simulator ApkInternet Cafe Simulator ApkInternet Cafe Simulator ApkInternet Cafe Simulator Apk

Vidéos

commentaires

Internet Cafe Simulator Apk

Version v1.4
Android Version 4.1 and up
Category Simulators
Languages English / Turkish
Developer Cheesecake Dev
98.64% (515 Ratings)

Download

Description

Internet Café Simulator is one of those games that require you to have an experience of a work. You will have to leave your home and get to set up an internet café. This simulation game requires your hard work to make the place workable enough to entertain your clients.

The gameplay includes your efforts to make a left out space useful for setting up several systems for people. Players are indulged in a full time job of maintaining and developing and advanced and equipped internet cafe. You have to keep upgrading the computers to provide better service to the customers.

There will be many type of clients coming to your café to get their requirements of games, jobs, or any other fulfilled. It depends upon you to serve them the best as per their demands and the purpose they have visited your café. Internet café simulator is played with first person’s perspective and it puts you in a situation where you are an owner of a cyber café.

The controls are convenient as you need to move rotate the phone to adjust the view and Communicate using the hand symbol. Earn more money by catering enough customers and can even purchase bitcoins in the game. After scoring and earning enough money you can also get more places to turn them into another branch of your café.

With so many pros at hand the game also has cons that are well taken care of by the APK version. Internet Café Simulator APK has more detailed graphics especially when downloaded on phone the result gets much better. Moreover, Internet Café simulator APK also has unlimited money and many other worth appreciable features for the convenience of players.

INTERNET CAFÉ SIMULATOR APK FEATURES

Limitless money to save you from being bankrupt.

Realistic HD graphics for smooth gaming.

New updates keep upgrading for advanced gaming.

Purchase more games to attract more clients.

Get famous and expand your business by renting out more places.

No root and license required to install this game.

INTERNET CAFÉ SIMULATOR APK DOWNLOAD GUIDE

Click on the download link to start the process of downloading.

Allow the device to let it be downloaded in it if asked.

Assign any folder of your device to save this file after downloading.

INTERNET CAFÉ SIMULATOR APK INSTALL GUIDE

Grant permission to the device to accept the file by switching on the unknown source option.

Download the file using the link given to you by the website.

Save the file in any folder of your device.

Install Internet Café Simulator APK.

Open the app and get prepared for business.

CONCLUSION

Simulation games are always thought provoking and intriguing. Since they require player to be a part of game not just for entertainment but to learn something new these games bring the most out of player’s mind. Internet café simulator APK is one such app that asks for player’s determination to start a business and make it large through earning more money and by providing good service to the clients. It has got realistic visuals and 3d characters to make it more tangible.

FAQs

Q. What is internet café simulator?

Internet café simulator is a realistic simulation game. It is based on the life of a character that is controlled by the players who has rented out an internet café and now his job is to look after it and make it more workable. This is basically about settling in a business and expanding it by upgrading the café to serve more customers.

Q. How to play Internet Café Simulator?

Playing internet café simulator is not a hard nut to crack. You just need to move the screen to move the view. The joystick is to move the objects. A hand symbol is to communicate and you can keep track of the customers who do not pay by looking at the amount of money.

Images

Internet Cafe Simulator ApkInternet Cafe Simulator ApkInternet Cafe Simulator ApkInternet Cafe Simulator ApkInternet Cafe Simulator ApkInternet Cafe Simulator Apk

Videos

Comments