Plague Inc Apk

Version v1.18.5
Version Android Android 4.1+
Catégorie Simulateurs
Langues English / Russian
Développeuse Miniclip.com
97.76% (535 Évaluations)

Télécharger

La description

Les jeux de stratégie sont vraiment amusants à jouer. Les gens aiment les jeux dans lesquels ils doivent créer une stratégie pour gagner. Jouer à des jeux peut réduire le stress, car les jeux sont la meilleure source de divertissement. Il existe des jeux uniques et étonnants qui sont différents des autres jeux mais offrent la meilleure expérience de jeu.

Plague Inc est un jeu stratégique sur Android. L'objectif principal de ce jeu est d'infecter toute l'humanité avec un virus mortel et de détruire le monde en un minimum de temps. Jouez à ce jeu et inventez un nouveau virus pour infecter les humains. Vous devez d'abord apprendre comment développer un virus. Trouvez des symptômes et des agents pathogènes pour injecter au populaire mondial un virus mortel. Découvrez les symptômes et développez un virus mortel. C'est la mission principale de détruire tous les cinq continents du monde avec le virus.

Le jeu est entièrement sur l'interface de menu où vous pouvez contrôler le virus et obtenir le rapport de votre virus. Le jeu a un beau design et une mise en page avec des commandes simples. C'est un jeu gratuit. Il compte des millions de joueurs dans le monde. C'est un jeu stimulant où vous devez être très précis dans votre plan pour créer un virus. Le virus doit être mortel et incurable. Obtenez le rapport de santé de la population mondiale dans le menu du jeu.

Voici les caractéristiques de ce jeu.

Monde très détaillé

Le jeu offre le meilleur et le plus détaillé du monde avec une fonctionnalité d'intelligence artificielle avancée. Le jeu donne le rapport approprié de l'épidémie de virus. Chaque pays est disponible dans ce jeu et vous pouvez cibler n'importe quel pays pour propager votre virus. Détruisez le monde avec des virus et infectez la population mondiale. Vous pouvez créer le virus et vous pouvez également sauver le monde de ce virus mortel en prenant des précautions.

Différents types de maladies

Il existe près de 12 types de maladies différents disponibles dans ce jeu. Vous pouvez maîtriser tous les types de maladies pour en injecter au monde. Créer un virus mortel à partir de ces maladies et trouver des symptômes et des agents pathogènes. Chaque maladie et virus a une stratégie différente que vous devez maîtriser pour créer un virus mortel. Chaque type de maladie est radicalement différent des autres et chacun a une stratégie différente à maîtriser.

Fonction de chargement et d'enregistrement

La fonction Load and Save vous permet de sauvegarder la progression de votre jeu sans rien perdre. Sauvegardez votre jeu à tout moment et fermez le jeu sans aucun problème. Vous pouvez charger votre état de sauvegarde et commencer à jouer au jeu là où vous l'avez laissé. Créer des virus et se propager dans le monde pour détruire tous les pays.

Différents pays

Ce jeu présente le monde très détaillé et il y a près de 50 pays disponibles à détruire. Infectez tous ces pays et faites disparaître la population du monde. Il y a des centaines de traits et des milliers d'événements mondiaux à adopter. Vous pouvez créer une stratégie pour propager des virus lors d'événements mondiaux. Propagez le virus dans un endroit bondé et injectez tout le monde dans le jeu. Ce jeu vous permet de jouer en tant que méchant et de propager un virus dans le monde. Vérifiez les rapports de votre virus et mettez en œuvre les changements.

Faire évoluer le virus

Vous pouvez faire évoluer le virus alors que le monde sera dans une situation alarmante. Répandez les germes et tuez l'économie des pays. Détruisez les scientifiques avant qu'ils ne trouvent un remède contre votre virus. Élaborez des stratégies pour trouver la meilleure solution pour maintenir votre virus en vie dans le monde. L'ADN apparaîtra sur la carte. Vous pouvez collecter l'ADN et faire évoluer vos virus en fonction de cela. Améliorer le contact viral et se propager de différentes manières telles que la respiration, le contact avec les animaux. Améliorez la résistance de votre agent pathogène afin de le faire survivre dans un environnement non naturel.

Créer un nouveau virus

L'agent pathogène peut être divisé en quatre types, y compris les bactéries et les parasites, etc. La création de nouveaux agents pathogènes ou leur évolution présente différents avantages et inconvénients. Vous commencerez le jeu avec des bactéries et vous devrez travailler dur si vous voulez faire évoluer les bactéries en virus et autres types. Les bactéries se propagent rapidement, c'est donc une bonne option pour les débutants. Téléchargez ce jeu et créez votre virus pour vaincre le monde.

FAQ

Q. Quelle est la taille de Plague Inc Apk?

Le jeu couvre 75 Mo dans l'appareil.

Images

Plague Inc ApkPlague Inc ApkPlague Inc ApkPlague Inc ApkPlague Inc ApkPlague Inc Apk

commentaires

Plague Inc Apk

Version v1.18.5
Android Version Android 4.1+
Category Simulators
Languages English / Russian
Developer Miniclip.com
98.48% (526 Ratings)

Download

Description

Strategy games are real fun to play. People love games in which they have to create a strategy in order to win. Playing games can reduce stress because games are the best source of entertainment. There are some unique and amazing games available which are different from other games but deliver best gaming experience.

Plague Inc is a strategic game on android. The main objective in this game is to infect all the humanity with fatal virus and destroy the world in minimum time. Play this game and invent new virus to infect the humans. First you have to learn that how you can develop a virus. Find symptoms and pathogens to inject the global popular with a deadly virus. Discover symptoms and develop fatal virus. It is the main mission to destroy all the five continents of world with virus.

The game is entirely on menu interface where you can control the virus and get the report of your virus. The game has beautiful design and layout with simple controls. It is a free to play game. It has millions of players around the world. It is a challenging game where you need to be very accurate in your plan to create a virus. Virus should be fatal and non-curable. Get the health report of global population in game menu.

Below are the features of this game.

Highly Detailed World

The game delivers the best and highly detailed world with advanced AI feature. The game gives the proper report of virus outbreak. Each and every country is available in this game and you can target any country to spread your virus. Destroy the world with virus and infect the global population. You can create the virus and you can also save the world from this deadly virus by making precautions.

Different Disease Type

There are almost 12 different disease types available in this game. You can master all the disease type to inject the world with it. Create fatal virus from these diseases and find symptoms and pathogens. Each disease and virus has different strategy which you need to master in order to create a deadly virus. Each disease type is radically different from other and each has different strategy to master.

Load and Save Feature

The has Load and Save feature where you can save your game progress without losing anything. Save your game anytime and close the game without any issue. You can load your save state and start playing the game from where you left it. Create viruses and spread in the world to destroy all the countries.

Different Countries

This game features the highly detailed world and there are almost 50+ countries available destroy. Infect all these countries and vanish the population from world. There are hundreds of traits and thousands of world events to adopt. You can create a strategy to spread viruses through world events. Spread virus in crowded place and inject everyone in game. This game allows you to play as a villain and spread virus in the world. Check reports of your virus and implement changes.

Evolve the Virus

You can evolve the virus while world will be on alarming situation. Spread the germs and kill the economy of countries. Destroy the scientists before they find a cure of your virus. Make strategies to find the best solution to keep your virus alive in the world. DNA will appear on the map. You can collect the DNA and can evolve your viruses according to this. Improve virus contact and spread through different ways such as respiration, contact with animals. Improve the resistance of your pathogen in order to make it survive in unnatural environment.

Create New Virus

Pathogen can be divided into four types including Bacteria and parasite etc. Creating new pathogen or evolving them give different advantages and disadvantages. You will start the game with bacteria and you need to work hard if you want to evolve bacteria into virus and other types. Bacteria spreads rapidly so this is good option for beginners. Download this game and create your virus to defeat the world.

FAQs

Q. What is the size of Plague Inc Apk?

The game covers 75 MB in device.

Images

Plague Inc ApkPlague Inc ApkPlague Inc ApkPlague Inc ApkPlague Inc ApkPlague Inc Apk

Comments