L'incroyable Spider-Man 2

Version 1.2.7d
Version Android Android 4.0
Catégorie action
Langues English / Russian
Développeuse Gameloft
85.68% (4063 Évaluations)

Télécharger

La description

The Amazing Spider-Man 2 est un jeu de rôle et d'action plein d'aventure. Ceci est un jeu 3D en monde ouvert. Devenez un grand slinger Web et relevez différents défis. Le jeu est optimisé pour chaque version Android. C'est un jeu gratuit avec toutes les fonctionnalités.
L'histoire du jeu suit le film original de Marvel. Il y a des méchants dans le jeu. vaincre les méchants et terminer l'histoire dans le jeu. Ce jeu a des graphismes 3D avec des détails époustouflants. Les effets visuels du jeu rendent le jeu plus réaliste et plus agréable.
Personnalisez le Spider Man avec des costumes légendaires tels que Symbiote Spider Man, Iron Spider et Ultimate Comics Spider Man. Les commandes du jeu sont faciles à comprendre. Personnalisez les commandes pour une meilleure expérience. Explorez toute la carte et découvrez des mystères.
La carte de ce jeu comporte 6 quartiers différents à découvrir. Améliorez les compétences et battez différents boss dans le jeu. Passez les missions et obtenez des récompenses. Apprenez les combos et libérez des super pouvoirs en appuyant simplement sur le bouton à l'écran. Il a des graphismes comme une console avec une belle expérience.
Vous pouvez vous déplacer librement dans la ville de New York. Personnalisez Spider Man dans le magasin pour un meilleur look. Il prend également en charge le contrôleur pour un meilleur gameplay. Volez dans le ciel et escaladez facilement les murs. Les effets sonores sont excellents et ce jeu prend également en charge les sous-titres. Le jeu est de taille énorme et un grand stockage est nécessaire pour jouer à ce jeu.

FAQ

Q. Puis-je télécharger ce jeu sur Google Play Store?

Non! ce jeu n'est plus disponible sur Google Play Store en raison de certains problèmes. Vous ne pourrez pas télécharger ce jeu depuis la boutique officielle. Vous ne pouvez télécharger ce jeu que sous forme d'Apk. Téléchargez le fichier Apk et Obb et installez selon les instructions.


Q. Où puis-je télécharger le fichier Apk et Obb du jeu?

Vous pouvez facilement télécharger le fichier Apk et Obb de ce jeu depuis notre site Web. Il y a tellement de fichiers Apk disponibles sur notre site Web que vous pouvez télécharger sans aucun problème. Téléchargez gratuitement les fichiers Apk et Obb.

Q. Quelle est la signification des jeux de rôle?

C'est une catégorie de jeux dans laquelle un joueur peut contrôler facilement le personnage principal du jeu grâce à des commandes. Dans les jeux RPG, vous jouez en tant que personnage et vivez toute l'histoire du jeu. Vous pouvez contrôler votre personnage et vous déplacer n'importe où.


Q. Quelle est la signification du jeu Open World?

Open World est une fonctionnalité de jeux dans laquelle il y a une énorme carte dans le jeu et vous pouvez vous déplacer où vous voulez. Vous pouvez explorer toute la carte sans aucune restriction et aller n'importe où dans le jeu. The Amazing Spider-man 2 est également un jeu en monde ouvert où vous pouvez vous déplacer librement sur la carte.

Images

L'incroyable Spider-Man 2L'incroyable Spider-Man 2L'incroyable Spider-Man 2L'incroyable Spider-Man 2L'incroyable Spider-Man 2L'incroyable Spider-Man 2

Vidéos

commentaires

The Amazing Spider-Man 2

Version 1.2.7d
Android Version Android 4.0
Category Action
Languages English / Russian
Developer Gameloft
91.04% (1283 Ratings)

Download

Description

The Amazing Spider-Man 2 is a role playing action game with full of adventure. This is an open world 3D game. Become a great web slinger and complete different challenges. The game is optimized for every android version. It is a free to play game with every feature.

The game story follows the original film of Marvel. There are villains in the game. defeat the villains and complete the story in the game. This game has 3D graphics with stunning detailing. The visual effects of the game make the game more realistic and enjoyable.

Customize the spider man with legendary suits such as Symbiote Spider Man, Iron Spider and Ultimate Comics Spider Man. The controls of the game are easy to understand. Customize the controls for better experience. Explore the whole map and discover mysteries.

The map of this game has 6 different districts to discover. Upgrade the skills and defeat different bosses in the game. Pass the missions and get rewards. Learn the combos and unleash super powers by just pressing the button on screen. It has console like graphics with beautiful experience.

You can roam freely across the New York City. Customize Spider Man in the store for better look. It also supports controller for better gameplay. Fly in the skies and climb the walls easily. Sound effects are great and this game also supports subtitles. The game is huge in size and large storage is necessary to play this game.

FAQs

Q. Can I download this game from Google Play Store?

No! this game is no more available on Google Play Store due to some issues. You will not be able to download this game from official store. You can only download this game in form of Apk. Download the Apk and Obb file and install according to instructions.

Q. From where I can download game Apk and Obb file?

You can easily download the Apk and Obb file of this game from our website. There are so many Apk files available on our website which you can download without any problem. Download Apk and Obb files free of cost.

Q. What is the meaning of Role Playing games?

It is a category of games in which a player can control the main character of the game easily through controls. In RPG games, you play as a character and experience the full story of game. You can control your character and move anywhere.

Q. What is the meaning of Open World game?

Open World is a feature of games in which there is a huge map in the game and you can roam anywhere you want. You can explore the whole map without any restriction and can go anywhere in the game. The Amazing Spider-man 2 is also an open world game where you can roam freely in map.

Images

The Amazing Spider-Man 2The Amazing Spider-Man 2The Amazing Spider-Man 2The Amazing Spider-Man 2The Amazing Spider-Man 2The Amazing Spider-Man 2

Videos

Comments

  1. 유하준
    유하준 December 6, 2020 14:52

    저 이 게임 너무 하고 싶습니다 저 이게임 을 너무 하고 싶었는데 할수 있다니 영광 입니다 제발 깔아지게 해주세요

  2. Anitadudam
    Anitadudam January 17, 2021 10:32

    Please give me amazing spider man 2

  3. Clodagh
    clodagh May 3, 2021 21:25

    please give me amazing spider man 2