Télécharger le jeu Pooking Billiards City Apk

Version v3.0.73
Version Android 4.1 and up
Catégorie sport
Langues English
Développeuse MOUNTAIN GAME
99.28% (557 Évaluations)

Télécharger

La description

Pooking Billiards City APK est un jeu de simulation d'arcade conçu pour un joueur. Vous pouvez choisir de jouer à différents niveaux de billard avec différentes tâches de rempotage de balles dans différentes villes. Vous visez à placer toutes les balles dans des poches à chaque niveau. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus pour télécharger Join the Pooking Billiards city. Vous pouvez lancer votre téléchargement APK puis installer le fichier une fois le téléchargement terminé. Il est facile d'installer l'application sur les appareils Android. Le jeu est simple et facile. Poking Billiards City utilise une technologie de pointe pour fournir le simulateur de billard le plus divertissant et le plus réaliste du marché. Vous pouvez modifier la force du tir et modifier les directions de votre queue. C'est aussi simple que de déplacer le stick vers la gauche de l'écran. Vous pouvez également utiliser la molette précise sur le côté gauche pour ajuster davantage.

En savoir plus sur le jeu

L'application est l'application de divertissement la plus courante de la section Google Play Store Apps. L'application est sortie et est devenue populaire en une heure en raison de ses fonctionnalités bien connues et de son expérience utilisateur agréable. Des graphismes HD, un gameplay époustouflant et une mécanique de balle réaliste ne sont que quelques-uns des avantages de ce jeu vidéo. Vous pouvez vous tester contre divers nouveaux niveaux passionnants allant du niveau débutant au niveau professionnel. Pour accéder aux derniers bars des villes, améliorez votre jeu et battez vos adversaires. Chaque carte comprend le niveau que vous devez terminer.

Comment jouer au jeu

C'est là que vous pouvez modifier la force du tir. Le niveau sera visible sur le côté gauche afin que vous puissiez jouer au jeu avec précision. Vous pouvez également modifier les angles de la queue de billard pour frapper la balle avec précision. De plus, vous apprécierez la possibilité de lignes de projection qui peuvent aider les joueurs qui débutent dans le sport. De nombreux événements et concours ont eu lieu, et bien d'autres sont à venir. Si vous êtes un amoureux de ce jeu et que vous aimez y jouer, vous serez émerveillé par Pooking ! Le jeu de billard à 8 boules vous met au défi avec de nombreux niveaux auxquels vous pouvez jouer rapidement.

Fonctionnalités

Le billard est un grand jeu qui n'est pas joué aussi fréquemment dans notre monde. Il est joué principalement par des adultes plus âgés et nos grands-parents. Mais avec Pooking the game, vous pourrez jouer à un tout nouveau jeu.

Niveaux amusants

dans Pooking it, vous aurez la chance de débloquer des niveaux qui offrent diverses difficultés. Chaque niveau rencontrera une table unique où les balles sont dispersées au hasard. Ensuite, vous devez vous attaquer à la fin du jeu. Sinon, vous serez perdant.
Il y a beaucoup de barres à débloquer, et vous gagnez également plus de prix dans ce jeu si vous êtes compétent. Assurez-vous de montrer vos compétences au billard maintenant.

Une simulation puissante avec une physique de balle précise

ce qui rend ce jeu agréable, c'est qu'il est très proche du jeu réel ! La physique de la balle est aussi précise que possible, il est donc impossible de sentir les différences. Ce jeu pourrait être une excellente option d'entraînement lorsque vous vous ennuyez. Le jeu propose certains des plus beaux designs de planches distinctifs et élégants. Jouez à un jeu de billard relaxant aujourd'hui et conquérez chaque niveau.

Avec des commandes fluides ici,

vous pouvez modifier la force du tir. Vous pouvez également modifier la distance à laquelle j'ai incliné vos baguettes pour tirer la balle avec précision. Pour les débutants, la caractéristique la plus importante est la possibilité d'utiliser une ligne de projection dans le jeu pour vous aider. Cela vous permet de connaître la direction dans laquelle la balle se déplacera après que vous l'ayez frappée.

Conceptions de table peu orthodoxes

Contrairement à la forme rectangulaire traditionnelle de la table de billard, ce jeu propose des formes et des conceptions de tables très irrégulières et peu orthodoxes qui rendent le jeu plus stimulant et intéressant.

Visée précise

Viser la balle est aussi simple que vous le souhaitez. L'atout de visée vous aide à viser la balle avec une perfection millimétrique.

Graphiques et sons réalistes

Toutes les dispositions de table et de balle sont bien conçues avec ce jeu. Vous aurez un jeu de billard réel avec des graphismes incroyables de haute qualité du jeu. De plus, les sons du jeu et une musique inspirante à la fin de chaque niveau ajoutent au charme du jeu.

Comment télécharger et installer le jeu ?

Cliquez sur le bouton de téléchargement donné sur cette page. Attendez quelques instants pour télécharger le jeu. Après avoir téléchargé le jeu, activez l'installation d'applications de source inconnue à partir de l'onglet des paramètres principaux de votre appareil. Après avoir autorisé cela, revenez au fichier téléchargé. Ouvrez le fichier apk de ce jeu et terminez l'installation en cliquant sur le bouton donné pour l'installation.

Sûr à télécharger et à jouer

Pooking Billiards City est exempt de virus depuis que j'ai effectué une analyse avec la plate-forme Anti-Malware et que je n'ai rien découvert. Avast ! Avec AOL Active Virus Shield La plate-forme antivirus comprend des programmeurs comme AVG, Clam Antivirus et autres. Notre moteur anti-malware classe et filtre les applications en fonction de nos besoins. L'installation de Pooking - Billiards City APK depuis notre site Web est entièrement sécurisée.

Conclusion

Pooking Billiard City est une aventure en piscine. Il est livré avec différents modèles de table peu orthodoxes avec différents réglages de balle peu orthodoxes qui sont toujours difficiles à nettoyer. De plus, des graphismes de haute qualité, des sons de jeu, une visée facile, une rotation réaliste de la bille blanche et de nombreuses autres fonctionnalités de ce jeu en font une présentation géniale pour tout amateur de jeux. Si vous aimez le billard, alors je vous assure que vous allez adorer ce jeu. Cela ne tuera pas seulement votre ennui, mais aiguisera également vos compétences de rempotage au billard, en indiquant et en faisant tourner la bille blanche. Mes sincères remerciements pour avoir passé un peu de votre temps précieux avec moi.

FAQ

Q. Puis-je mettre à jour ce jeu depuis Google Play Store ?

Oui, vous pouvez télécharger ce jeu depuis Playstore et le mettre à jour à partir de là. Si vous téléchargez ce jeu sur cette page, vous pouvez toujours le mettre à jour à partir de Google Playstore ou vous pouvez également le mettre à jour à partir d'ici, car nous continuons à mettre à jour les dernières versions des applications et des jeux.


Q. Y a-t-il un concours en ligne entre les joueurs ?

Non, ce jeu est un jeu de billard hors ligne et n'implique qu'un seul joueur qui est proposé avec des centaines de niveaux de jeux d'arcade différents avec des tables et des paramètres de balle peu orthodoxes.

Images

Télécharger Le Jeu Pooking Billiards City ApkTélécharger Le Jeu Pooking Billiards City ApkTélécharger Le Jeu Pooking Billiards City ApkTélécharger Le Jeu Pooking Billiards City Apk

Vidéos

commentaires

Pooking Billiards City Apk

Version v3.0.73
Android Version 4.1 and up
Category sport
Languages English
Developer MOUNTAIN GAME
99.28% (557 Ratings)

Download

Description

Pooking Billiards City APK is an arcade simulator game designed for one player. You can choose to play a range of levels of pool billiards with different ball potting tasks in various cities. You aim to place all the balls into pockets at each level.Click the download button above to download Join the Pooking Billiards city. 

You can launch your APK download and then install the file when the download is finished. It's easy to install the application on Android devices.The game is easy and easy. Poking Billiards City uses cutting-edge technology to provide the most entertaining and realistic pool simulator on the market. You can change the force of the shot and alter the directions of your cue. It's as easy as moving the stick towards the left of the display. You can also use the precise wheel on the left side to adjust further.

More About the Game

The app is the most mainstream entertainment app in the Google Play Store Apps section. The app was released and became popular within an hour because of its well-known features and pleasant user experience.HD graphics, stunning gameplay, and realistic ball mechanics are only a few of the advantages of this video game. You can test yourself against various new and exciting levels that range from beginner level to professional.To gain access to the latest bars in cities, increase your game and defeat your opponents. Each map comprises the level that you have to complete.

How to play the Game 

This is where you can alter the force of the shot. The level will be visible on the left side so that you can play the game with precision. You can also alter the angles of the cue stick to hit the ball accurately. In addition, you'll appreciate the possibility of projection lines that can help players who are new to the sport.Numerous events and contests were held, and many more are coming. If you're a lover of this game and love to play it, you'll be awestruck by Pooking! The game of billiards with 8 balls challenges you with numerous levels that you can play shortly.

Features

Billiard is a great game that isn't played as frequently in our ern. It's played mostly by older adults and our grandparents. But with Pooking the game, you'll be able to play an entirely new game.

Fun Levels

in Pooking it, you'll have the chance to unlock levels that offer diverse difficulties. Each level will encounter a unique table where the balls are scattered randomly. Then, you must take on finishing the game. Otherwise, you'll be a loser.

There are plenty of bars to unlock, and you also win more prizes in this game if you're proficient. Make sure you show your billiard skills now.

A powerful simulation with precise ball physics 

what makes this game enjoyable is that it's very close to the actual game! The ball's physics are as precise as possible, so it's impossible to feel the differences. This game could be an excellent practice option when you're bored.The game has some of the most beautiful designs for boards that are distinctive and stylish. Play a relaxing game of billiard today and conquer each level.

With smooth controls here, 

you can change the force of the shot. You can also alter how far I angled your cue sticks to precisely shoot the ball. For beginners, the most significant feature is the ability to use a projection line in the game to help. This lets you know the direction in which the ball will travel after you've hit it.

Unorthodox Table designs

In contrast to traditional rectangular shape of the billiards table, this game offers very irregular & unorthodox shapes & designs of tables which make the game more challenging & interesting.

Precise Aiming

Aiming the ball is as easy as you like. The aiming asset helps you to aim the ball with mm perfection.

Realistic graphics & sounds

All the table and ball layouts are well-designed with this game. You'll have a real-life playing billiards with amazing high quality graphics of the game. Moreover, the in game sounds and an inspiring music on clearing each level adds to the charms of the game.

How to Download & Install the Game?

Click on the given download button on this page. Wait for few moments to get game downloaded. After downloading the game, turn on unknown source installation of apps from your device main setting tab. After allowing this, go back to downloaded file. Open the apk file of this game & complete the installation by clicking on the given button for installation.  

Safe to Download & Play

Pooking Billiards City   is virus-free since I ran a scan with the Anti-Malware platform and discovered nothing. Avast! With AOL Active Virus Shield The antivirus platform includes programmers like AVG, Clam Antivirus, and others.Our anti-malware engine classifies and filters apps according to our requirements. Installing Pooking - Billiards City   APK from our website is entirely safe.

Conclusion

 Pooking billiard city is pool adventure. It comes with different unorthodox designs of table with different unorthodox ball setting which is always challenging to clear. Moreover, high quality graphics, in game sounds, easy aiming, realistic spin cuing of cue ball and many more features of this game make it an awesome presenting for any game lover.If you are fond of pool billiards, then I assure you, that you are going to love this game. It will not just kill your boredom but also sharpen your pool billiard potting skills, cuing and spinning the cue ball as well. My sincere thanks for spending some of your precious time with me.

FAQs

Q. Can I update this game from google play store?

Yes, you can download this game from Playstore and update it from there. If you download this game this page you can still update it from google Playstore or you can also update it from here as we keep on updating the latest versions of the apps & games.




Q. Is there any online contest b/w the players?

No, this game is an offline pool game and involves only a single player which is offered with hundreds of different arcade game levels with unorthodox tables and ball settings.

Images

Pooking Billiards City ApkPooking Billiards City ApkPooking Billiards City ApkPooking Billiards City Apk

Videos

Comments